Management : Wally Ballago Seck a t-il besoin de Bougane Gueye Dany dans son staff ?

0
116

Omniprésent dans les dossiers productifs de l’artiste et incontournable pour la technique et désormais membre du « brain trust » de Wally Ballago Seck, le beau-frère Bougane Guèye Dany gère les intérêts de la star au point d’irriter le proche entourage.
Nul n’a besoin de revenir sur la proximité légendaire entre Wally Ballago Seck et Bougane Guéye Dany. Beau-frère du chanteur le plus adulé de sa génération, le patron de D-Médias ne savait certainement pas que le destin lui réservait de si heureux hasards. Dans la foulée de son ascension dans le média, People.sn indique que son mariage avec la fille de Thione Seck le propulse aujourd’hui au devant des activités de l’artiste Wally Ballago Seck, si simplement ce n’est pas lui qui fixe les grandes lignes.
Et les dessous de l’organisation de l’événement Bercy avec la mainmise des équipes de D-Médias dans la gestion et la couverture médiatique ne livrent pas tous les secrets d’une collaboration naturelle, mais devenue stratégique au regard des enjeux du showbiz. Mais aussi de la sourde concurrence entre la jeune star montante et son ainé, Youssou Ndour. Seulement, People.sn se pose la question de savoir : en quoi Bougane peut-il être utile déjà que d’autres ont réussi la prouesse de positionner son beau frère ? Ou est-ce que les enjeux financiers n’ont pas eu raison de la loyauté et des sacrifices consentis par on staff depuis des années ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here