Sonia : Je suis v!erge, J’ai 20 ans et je cherche un homme pour me dévierger. voici mes conditions …

0
448

Je suis appelé Sonia. je suis un Camerounais vivant à Douala, jai 20 ans. Je suis dans mes premières années universitaires.

Depuis que je suis né, je n’ai jamais eu une relation amoureuse. Tous mes amies à l’école me disent combien ces doux et aggreable de faire l-amour est me poussent à donner ma v!rginité et vivre ma vie au maximum mais j’ai été élevé dans une famille chrétienne qui m’a appris que le s-exe avant le mariage était un péché.

J’ai rejeté tous les hommes qui me veulent pour une relation amoureuse. En ce moment, je suis sérieusement à la recherche d’un étranger pour me dévier-ger parce que je ne veux pas tomber amoureuse avant d’avoir des rapports.

J’ai decide de tomber amoureuse seulement après avoir terminé mes études parce que je ne veux pas qu’un homme perturbent mes éducation.

Si vous voulez vraiment être la personne, voici mes conditions: – vous devriez être en dessous de 30 ans, non marié, pas engagé dans une relation, avoir un emploi, de préférence un jeune homme responsable. Vous aurez besoin de faire des examen y compris celui du V.I.H, l’hépatite, et les autres infections s-exueIIement transmissibles.

Si vous êtes intéressé, Aimer la Page Facebook de ce site et déposer votre commentaire. . J’attend!!.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here