Focus sur Djily CSB, le patron de (Communication Service bussiness) et sa gérante Kiné

0
1357

Il est l’actuel leader du marché téléphonique au Sénégal, Djily Ndongo de son vrai nom. Le patron de CSB (Communication Service bussiness) a su marqué son emprunte dans le domaine de la télécommunication avec ses nombreuses collaboration dans divers business téléphonique de Samsung au Tecno en passant par Alcatel. Cette personne est inconnue. Et pourtant il va devenir le n°1 marché du téléphonique au Sénégal ! Portrait d’un grand commerçant de téléphone et d’influence.

 

  

Son nom n’a jamais été scandé dans les médias, il n’a jamais fait le buzz sur Internet, on ne peut pas décrire son visage, il est invisible.  Souvent louangé par les plus grands chanteurs du pays, Djily CSB est resté intacte en se focalisant sur son business. Le groupe CSB aussi c’est une équipe de jeunes filles et garçons très dynamiques et rigoureux dans le travail avec à la clé deux grandes boutiques dans la capitale, l’une se trouve  à la gueule tapée rue 6 prolongée en face immeuble Diez à la tête une jeune dame de fer, la gérante Kiné plus connu sous le nom de  fanita Niass, qui a fait découvrir de tous les produits dans la boutique  et l’autre à la Rue 39×46 colobane prés de sante yalla boutique.

Le groupe CSB aussi c’est un partenariat bilatéral entre le Sénégal et la Corée pour la grande marque Samsung. De par son travail, son courage et dévouement, Djily CSB et son équipe sont primé comme meilleur vente de téléphone Samsung à Dakar et partout dans la territoire sénégalaise, ce qui lui a fallu une confiance totale de la part des Coréens.

Pour finir le groupe CSB (Communication Service bussiness) est basé à Dakar…voir adresse ci dessous !

Adresse gueule tapée rue 6 prolongée en face immeuble Diez
Rue 39×46 colobane prés de sante yalla boutique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here