Barça: Neymar a annoncé son départ au mariage de Messi confirme Xavi Dans un entretien accordé à la BBC, l’ancien capitaine du Barça est revenu sur le départ du Brésilien Neymar pour le PSG. Comme révélé par Gerard Piqué, Xavi raconte que la star leur a bien annoncé ses envies d’ailleurs fin juin, lors du mariage de Lionel Messi.

0
365

Il n’y a pas eu que des bonnes nouvelles pour les stars du FC Barcelone lors du dernier week-end du mois de juin. A Rosario, en Argentine, un grand nombre de joueurs (ou d’anciens joueurs) du club catalan étaient réunis pour le mariage de leur partenaire, Lionel Messi avec son épouse Antonella Roccuzzo. C’est à cette occasion que Neymar, l’un des invités du quintuple Ballon d’Or, a fait une révélation : »Je ne suis pas heureux à Barcelone ».

« Il nous a dit au mariage de Messi qu’il voulait changer de club, a confié Xavi jeudi à la BBC. Je lui ai demandé pourquoi. Il m’a répondu: « Je ne suis pas heureux à Barcelone. Je préfère partir, vivre une nouvelle expérience en Europe, au PSG ». Et c’est ce qui s’est passé. C’était sa décision. Il faut la respecter. »

L’ancien capitaine du Barça s’est aussi montré très confiant pour le Brésilien et son club. « Je crois qu’avec Neymar et Mbappé, le PSG a de très bonnes chances de gagner la Ligue des champions. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here