Kaolack: un incendie mystérieux sème la panique au quartier Passoire

0
23

Depuis deux jours, la famille Samb de Passoire ne dort que d’un seul œil. Elle est victime d’un incendie mystérieux qui se déclenche chaque nuit dans deux chambres de la maison. Des meubles et d’autres matériaux électroménagers sont déjà partis en fumée. L’action des sapeurs pompiers n’a pas pu arrêter le phénomène. Dans le voisinage on soupçonne des esprits surnaturels.

« Quand le feu s’est déclenché pour la première fois, j’ai coupé l’électricité et j’ai appelé les sapeurs qui l’ont éteint, ils ont cherché partout l’origine du feu, mais ils n’ont rien trouvé. Avant de sen aller, ils nous on conseillé d’essayer des pratiques traditionnelles comme des prières ou autres litanies », explique la maîtresse de maison Ndeye Samb.

Faisant parti, des premiers habitants du quartier Passoire, les Samb n’ont jamais vu ce phénomène dans le voisinage encore moins chez eux.
« Mon père a vécu ici jusqu’à l’âge de 100 ans, mais on a jamais vécu ce genre de problème, on est désespéré et on appelle au secours toute personne qui peut nous aider à solutionner ce problème par des prières ou autres pratiques mystiques », continue-t-elle.

Au delà de l’angoisse et de la peur qui se sont emparées de la famille, la perte de tous les biens matériels a été aussi notée sur les lieux.

« Les meubles, les habits ainsi qu’un ventilateur sont partis en fumée. En substance, on peut dire qu’on a perdu environ 500 milles francs. La nuit on ne dort plus, on est vraiment au bout des nerfs », conclu Mme Ndeye Samb.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here