Mercato : les clubs espagnols toujours à la charme de Neymar

0
109

Les dirigeants du Real Madrid auraient maintenu, lors d’une réunion, le contact avec le père de Neymar dans le but de négocier sur le prix de son fils, pensionnaire du PSG, pour une somme de 400 millions d’euros.

Même si les supporters parisiens commencent à douter de plus en plus de la qualité du brésilien, Neymar, il est bon de savoir que tous les chemins mènent actuellement à ce dernier. Selon l’AS, des clubs sont actuellement en train de braver marées et vent pour récupérer le talentueux numéro 10 du Paris Saint-Germain.

A la lumière de ce qui précède, des rumeurs de transfert vers le Real Madrid et même vers le Barça, ne cessent d’être souffler un peu partout. A cet effet, la presse catalane annonçait ce weekend que le Barça était prêt à récupérer Neymar si le joueur le souhaitait. Et personne ne sait vraiment s’il sera possible de voir le joueur porter de nouveau les couleurs du PSG à cause de sa blessure.

Il est à noter que ce ne sera évidemment pas facile de faire partir le joueur du club parisien après seulement un an en France. La même source affirme tout de même que les premiers contacts se seraient déjà produits entre le père de Neymar et certains dirigeants du Real.

De quoi effrayer les supporters des clubs, et donner du travail à Zidane qui devra vendre l’une de ses stars s’il doit ajouter Neymar à son effectif…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here