Auteur d’une grosse bourde, Jamie Carragher présente des excuses

0
5

L’ancien défenseur central de Liverpool a perdu ses nerfs alors qu’il était au volant de sa voiture. Il regrette sa réaction.

Ancien défenseur central de Liverpool, Jamie Carragher a été apostrophé par un supporter de Manchester United samedi.

Aujourd’hui consultant pour Sky Sports, Carragher était au volant de sa voiture quand il a été chambré par un homme: «2-1! 2-1, mec! Pas de chance, Jamie!» Il faisait évidemment référence à la victoire de MU, samedi à Old Trafford, dans le 200e «derby d’Angleterre».

Carragher, qui avait baissé sa vitre, a réagi en crachant en direction de la voiture. Or, son crachat a atterri… sur la fille du supporter mancunien, âgée de 14 ans et qui occupait le siège arrière.

«Il m’a craché dessus», a-t-elle aussitôt crié. Et son père de répliquer: «Oh… Jamie Carragher a craché sur ma fille. Joli… Très joli, Jamie Carragher…»

Réunion avec Sky Sports

La vidéo est sans pitié pour l’ancien footballeur. Voyant la polémique enfler, Carragher a présenté ses excuses dimanche soir sur son compte Twitter. Il a admis que c’était un geste «totalement déplacé». Il a ajouté: «Je me suis excusé personnellement auprès de toute la famille ce soir (dimanche). J’avais été chambré 3-4 fois sur la route alors que j’étais filmé et je suis sorti de mes gonds. Mais ce n’est pas une excuse.»

Carragher s’est encore excusé ce lundi: «Je vais parler encore une fois à la famille. Je suis désolé. Je vais m’excuser encore aujourd’hui.»

Cet incident est plus qu’embarrassant pour Sky Sports. Une réunion devait avoir lieu ce lundi entre les dirigeants du canal sportif et l’ancien joueur de 40 ans. La chaîne se séparera-t-elle de son consultant, qu’elle paie près d’un million et demi de francs par année depuis 2013 ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here