Zinedine Zidane : «J’aurais aimé éviter la Juve»

0
130

Opposé à la Juventus Turin en quart de finale de la Ligue des champions, l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a avoué qu’il aurait préféré un autre tirage.

lendemain du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, n’a pas semblé satisfait du sort réservé à son équipe, qui affrontera la Juventus Turin, en remake de la finale de l’édition 2016-2017.

«J’ai passé cinq ans là-bas, c’est un club qui a été très important pour moi, pour ma carrière de footballeur, donc forcément ça me fait toujours quelque chose de jouer contre la Juve», a-t-il déclaré, avant d’avouer qu’il aurait «aimé éviter la Juve», car celle-ci est «solide comme l’an dernier, et compétitive, comme toujours».
Neymar est compatible avec le Real Madrid
Le Ballon d’Or 1998 s’est aussi exprimé sur Neymar, envoyé au Real par les médias espagnols depuis sa blessure fin février. «Les bons joueurs peuvent jouer avec n’importe quelle équipe, dans n’importe quelle position, ils sont compatibles», a-t-il lâché, avant de se reprendre en indiquant que «si [il] parle de Neymar, c’est parce que la presse le [lui] demande. Mais à la fin, il n’est pas bon de parler d’un joueur qui n’est pas le nôtre». Quelques heures plus tôt, un article de Marca annonçait que le vestiaire madrilène accueillerait volontiers l’attaquant brésilien, malgré son passé barcelonais

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here