Disparition d’Emiliano Sala : les terribles accusations d’une de ses proches

0
36

Bouleversée par la disparition d’Emiliano Sala, Berenice Schkair, une proche, a demandé aux autorités de poursuivre leurs recherches afin de retrouver le footballeur. Mais elle en a également profité pour formuler une théorie du complot assez surprenante…

Le monde du football est en émoi. Petite pépite du ballon rond, Emiliano Sala, un argentin de 28 ans, a disparu dans la nuit du lundi 21 janvier au mardi 22 janvier. Alors qu’il évoluait à Nantesdepuis juillet 2015, l’attaquant venait de faire l’objet d’un transfert vers le club de Cardiff, d’une valeur de 15 millions d’euros. Après un bref retour auprès de ses anciens coéquipiers, il avait ainsi embarqué à bord d’un avion monomoteur, prêté par le président de son nouveau club. Le problème, c’est que dès 21h23 (heure française), les tours de contrôle ont perdu le signal de l’engin.

Depuis, aucune nouvelle d’Emiliano Sala, hormis une note audio glaciale qu’il aurait eu le temps d’envoyer à quelques uns de ses amis, avant la disparition de son avion. Et si des recherches ont rapidement été lancées par les autorités, celles-ci ont dû s’interrompre brutalement, en raison d’une dégradation de la visibilité et de pluies verglaçantes. « Je ne pense pas qu’il y ait la moindre chance qu’ils soient encore vivants à l’heure actuelle », a notamment affirmé le chef des opérations dans la soirée du mardi 22 janvier. Des déclarations qui affaiblissent un peu plus le moral des parents d’Emiliano Sala, Horacio et Mercédès, qui perdent peu à peu l’espoir de retrouver leur fils vivant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here