Confidence – Kiné : « Au lit, mon mari me pète la gueule et j’adore ça »

0
114

Avant que je ne me marie, je croyais que tous les hommes étaient pareils mais aujourd’hui, je sais que c’est faux.
Et pour vous expliquer, je vais vous raconter ma propre histoire.

Mon mari et moi, formons un couple normal mais finalement pas si normal que ça. Par exemple, pendant toute la journée, surtout lorsque c’est le week-end, nous passons notre temps à nous câliner, à discuter et à rire comme des malades. Ce sont de purs moments de bonheur.

Toutefois, une fois le soir, comme tous les couples normaux, nous allons au lit pour dormir mais avant de dormir, nous nous adonnons à des jeux d’adultes. Pendant les préliminaires, tout se passe bien, c’est toujours beaucoup de tendresse, d’amour et de sensualité.

Cependant, les complications commencent juste quelques minutes avant que mon mari ne jouisse. Quand il sent le plaisir monter, c’est là qu’il commence à me péter la gueule en me frappant au visage comme si j’étais coupable de quelque chose. Il frappe et il m’arrive même de saigner de la bouche après qu’on a fini de faire l’amour.
Au début, je n’aimais pas ça mais avec le temps, c’est devenu une drogue pour moi et je n’attends que ce moment pour jouir. Jamais, un homme ne m’a traitée de la sorte. Donc, les filles, arrêtez de dire que tous les hommes sont pareils, le mien est différent, il est spécial.
Confidence racontée par KINE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here