Le divorce de l’histoire : l’homme le plus riche du monde négocie un divorce à auteur de 21031 milliards Fcfa

0
59

Après 20 ans de mariage et quatre enfants, Jeff Bezos et MacKenzie ont trouvé un accord pour leur divorce.

Un divorce surprise et des milliards en jeu : la séparation des époux Bezos va pourtant se régler à l’amiable. Jeff et MacKenzie Bezos ont annoncé sur Twitter que les modalités de leur divorce étaient bouclées.

La future ex-femme du patron d’Amazon a établi que son mari allait garder 75 % des titres qui sont pour l’heure détenus par le couple. Elle en gardera donc 25 %. N’allez pas croire là à un aveu de faiblesse. Cela fait tout de même 4 % de l’ensemble des actions d’Amazon : soit 36 milliards de dollars (21031 milliards Fcfa), si l’on prend en compte le prix de l’action de l’entreprise ce jeudi 4 avril.

Grâce à cet accord, MacKenzie Bezos deviendrait la troisième femme la plus riche de la planète, à en croire le magazine Forbes. Jeff Bezos resterait, lui, à quelques milliards près, en tête du classement masculin. 110 milliards contre 100 pour Bill Gates.

Enfin, Jeff Bezos obtient la totalité des parts dans le Washington Post, jusqu’ici détenus par le couple – et pareil pour la société spatiale Blue Origin. Le divorce, lui, devrait être entériné dans les trois mois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here