Voilà pourquoi le bus du Barça a abandonné Messi à Anfied ! (Vidéo)

0
54

En effet, et comme l’affirme ce mercredi le quotidien britannique Mirror, le numéro 10 catalan a été contraint de rester dans le stade du club de la Merseypour effectuer des tests antidopage. Interpellée par des contrôleurs dans les vestiaires après la rencontre, la Pulga a dû fournir un échantillon pendant que ses partenaires regagnaient le bus qui était visiblement pressé de quitter Liverpool.

Mirror Football

@MirrorFootball

Lionel Messi ‘left behind by Barcelona team bus’ after Liverpool defeathttps://www.mirror.co.uk/sport/football/news/messi-barcelona-team-bus-liverpool-15012924 

307 personnes parlent à ce sujet

Une information confirmée dans la foulée par la chaîne tv espagnole El Chiringuito qui révèle que pendant que le bus prenait la direction de l’aéroport,​ Messi s’est retrouvé à quai à Anfield sans aucun moyen de transport sur le moment.

Humiliés par les Reds (0-4), sèchement battus dans l’abnégation, l’envie, et le courage, les coéquipiers du quintuple Ballon d’Or auront donc vécu un calvaire sur et en dehors du rectangle vert. Et ce n’est pas Messi qui dira le contraire…

Vidéo intégrée

El Chiringuito TV

@elchiringuitotv

🔥« El LÍDER lo es EN EL CAMPO y FUERA DEL CAMPO ». Messi NO DIO LA CARA ANTE LOS MEDIOS y @jpedrerol fue CONTUNDENTE en 

59 personnes parlent à ce sujet

 

Vidéo intégrée

Adrià Albets@AdriaAlbets

La cara de Leo Messi al pasar por la zona mixta de Anfield. @ellarguero

170 personnes parlent à ce sujet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here