Gana Gueye : » C’est bien quand on regarde d’où l’on vient «

0
32

Après Lille, le milieu défensif Sénégalais Idrissa Gana Gueye va jouer dans le 2ème club français dans sa carrière. Il a signé au PSG en provenance d’Everton.
Finalité…
» Il faut dire que ce n’est pas une finalité, il y a encore beaucoup de travail, Il faut continuer à travailler. Tout m’a motivé à rejoindre Paris. Le projet, le coach, les joueurs, c’est un club qui est reconnu mondialement « , confie Idrissa Gana Gueye.

Rejoindre…
Selon lui, c’est un plaisir de rejoindre ce club. Après les deux clubs ont bien discuté et ils sont tombés d’accord. C’est une affaire qui a fait les bénéfices de toutes les parties. C’est bien quand on regarde d’où l’on vient.

Carrière…
» Je le dis ce n’est pas une finalité et on va continuer à travailler et faire notre mieux. Bien sûr, on est content, on est fier. C’est trop tôt pour faire le bilan de ma carrière. Mais on peut dire que c’est le travail de plusieurs années. Comme dans toutes les grandes équipes, il y a cet aspect de la concurrence. C’est au coach de faire les choix définitifs pour son équipe. Après comme tout joueur, j’ai envie de jouer. Maintenant à mon niveau, je vais continuer à travailler pour pouvoir aider l’équipe. Après, c’est au coach de faire les choix définitifs pour son équipe « , poursuit le joueur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here