PSG : Idrissa Guèye est arrivé à Paris pour entamer sa saison…

0
33

La dernière recrue du Paris Saint Germain (PSG), Idrissa Guèye est arrivé hier samedi dans la capitale française. Il sera présent ce soir au Parc des Princes pour assister au match devant opposer son club à Nîmes. La toute première rencontre depuis son arrivée chez les Rouges et bleus en Ligue 1.

Idrissa à Paris…

Officiellement joueur du PSG depuis le 30 juillet dernier, Idrissa Guèye n’a pourtant pas encore réellement intégré le groupe parisien. C’est désormais une question d’heures. Alors que son entraîneur Thomas Tuchel attendait son arrivée pour « dimanche ou lundi » comme il l’expliquait hier en début d’après-midi au micro du site officiel, le Sénégalais de 29 ans était même déjà en France puisqu’il est arrivé dès ce samedi.

Les vacances terminent…
En vacances depuis la finale de CAN perdue avec le Sénégal à la mi-juillet, il avait fait un aller-retour depuis le Sénégal pour signer son contrat et sa période de repos est désormais terminée. Si certains de ses coéquipiers ont déjà repris l’entraînement et même la compétition, le nouveau milieu parisien a pu bénéficier de trois semaines complètes de repos et va retrouver les terrains lundi. Il sera dès ce soir au Parc des Princes pour la première rencontre de la saison au Parc. En effet, il découvrira réellement ses nouveaux coéquipiers en début de semaine prochaine. Il devrait toutefois commencer par des séances individualisées.

Transfert…
L’ancien d’Everton a rejoint cet été le club francilien pour un montant de 32 millions d’Euros. Le milieu de terrain, convoité par le champion de France depuis plusieurs mois, est arrivé en provenance d’Everton et s’est engagé pour quatre saisons. Après Ander Herrera, Pablo Sarabia, Abdou Diallo, Marcin Bulka et Mitchell Bakker, l’international sénégalais est la sixième recrue du Mercato parisien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here