Yoff- Deux commerçants séquestrent une déficiente mentale et se relaient sur elle

0
51

C’est l’histoire qui défraie la chronique à Yoff. Deus commerçants ivres morts ont séquestré, enlevé et vi0lé pendant des heures, une déficiente mentale du Nom de D Ndoye.

Les faits remontent au 22 septembre dernier expliquent nos confrères de l’observateur dans l’édition d’aujourd’hui.

Ce jour là explique le journal, Pape Demba et Daouda Diop sortent d’un bar à Yoff. Ivres comme des polonais, ils tombent sur la déficiente mentale errant sur la voie publique. Souhaitant soulager leur libid0, ils l’emmènent dans la maison de Daouda Diop. Ndoye choisit de se servir en premier. Nu comme un vers , il s’allonge sur la pauvre dame. et lui impose un rapport $exuel aidé par son camarade qui neutralise la déficiente.

Malheureusement pour lui, au même moment le père de Ndoye qui rodait dans la cour a été alerté par les gémissements et pleurs en provenance de la chambre de son fils. iL ouvre la porte et aperçoit son fils Pape Demba 31 ans sur la dame et Daouda 35 ans lui tenait les pieds. Outré, il somme son fils et son ami de libérer la dame. Contre toute attente , le vieux les a dénoncés à la Gendarmerie. Ils séjournent depuis mercredi entre quatre murs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here