Un des animateurs de la radio ZIK FM a failli être tué par des malfrats

0
159

Abdoulaye Samb animateur à Zik FM a failli laisser sans vie dans une attaque dont il a fait l’objet dans la nuit du 23 au 245 décembre 2019.Etant dans un véhicule particulier, Abdoulaye avait quitté la Commune de Pékesse, dans la région de Thiès pour se rendre au village de Ndoucoumane Ndiaye.

Il a été en effet été assommé, dépouillé de ses biens, avant d’être laissé pour mort, en pleine brousse. Un pistolet était pointé sur sa tête. Il ne restait aux assaillant que d’appuyer sur la gâchette pour le tuer.

C’est SourceA qui donne l’information. Abdoulaye Samb était là, faisant mine de n’être plus de ce monde. Il entend l’un des assaillants préconiser qu’on l’exécute et le jeter en pleine brousse. L’animateur de Zik FM a été dépouillé de 9000 FCFA,d’une bague valant 15 000 FCFA, d’une montre qui coûte 20.000 FCFA,d’une paire de lunettes de 20.000 FCFA, d’une chaine qui valait 30.000 FCFA ainsi que de ses trois téléphone portables. Heureusement que les assaillants lui ot laissé la vie sauve

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here